Solidaires, encore et toujours ! Un message du président
Chers amis,
En ces temps difficiles, nous espérons que vous vous portez bien.
Nous pensons d'abord à celles et à ceux qui doivent lutter contre le COVID 19 et à tous ceux qui sont au front pour permettre à la France de surmonter cette épreuve.
Les activités de notre association sont un peu réduites, les agendas sont bousculés mais grâce au téléphone et à internet nous continuons à gérer le quotidien, à prendre les décisions nécessaires aux micro-emprunteurs que nous soutenons.
Nous remercions vivement nos bénévoles qui, malgré ce contexte difficile, reviennent du Bénin en février et du Togo en mars. Après avoir écouté, échangé et conseillé, ils ont pu rentrer chez eux juste avant notre confinement.
Nous pensons également à nos partenaires en Afrique et à Madagascar : les salariés des instituts de micro-finance et les bénéficiaires des microcrédits vont devoir faire face à cette épidémie dans des conditions sanitaires bien précaires.
Des jours meilleurs arriveront. Formulons le vœu que cette crise nous conduise à prendre conscience de la fragilité de notre monde et de l'évidente interdépendance entre les peuples.
Vous faites partie de nos sympathisants, vous êtes déjà convaincus que
La solidarité n’est décidément pas une option !
Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent, parents, amis, voisins, sdf…
L'équipe Don Boule de Neige
Procès verbal de l'assemblée générale
Poursuivez ici selon votre inspiration...Présents :en présentiel : Benoît Laplane, Marie-Hélène...
Vidéo Gagnant Perdant
Vidéo très touchante réalisée par François Jean, ami de longue date de DBN , malheureusement...
Nouvelle mission réalisée par nos 2 administrateurs
Poursuivez ici selon votre inspiration...Mission d’assistance et de contrôle du 18 janvier au 28...
Flash Info : Tempête Ana et Batsirai à Madagascar
Poursuivez ici selon votre inspiration...Témoignage de Herley directeur de CEFOR :" Bonjour...
Présentation de Don Boule de Neige
Poursuivez ici selon votre inspiration...Chers amisVous le savez, Don Boule de Neige n’existe...
Deux actions simples pour démultiplier l'aide aux plus démunis !
La première : allez sur notre page Facebook en cliquant ici et réagissez dès nos publications,...