Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
100% des dons vont aux actions

Pique-nique du 19 Septembre 2018

Pique-nique du 9 Septembre 2018

Pique-nique du 9 Septembre 2018

Le dimanche 9 septembre s'est déroulé à Aramon , dans le Gard, un pique-nique de solidarité avec le Burkina Faso organisé par Don Boule de Neige et une association d'Aramon, Yam Daabo, qui agit au Burkina depuis plusieurs années.

L'annonce d'une famine touchant les populations de plusieurs régions du Burkina, du fait d'une récolte insuffisante en 2017 et de la sécheresse de 2018, ont sensibilisé les responsables des deux associations.

Des conteurs, des chanteurs, de la musique, des danses africaines ont été l'occasion de réunir une centaine de personnes dans une ambiance sympathique et de recueillir des fonds. Don Boule de Neige, entre les dons et la recette de produits vendus pour l'occasion, pourra consacrer plus de 500 € aux micro crédit dans ce pays. Yam Daabo pourra de son coté financer l'achat de sacs de céréales qui seront acheminés dans les zones sinistrées.

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus